Le forum des naturalistes

A la découverte de la nature...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partenariat avec mes forums

AuteurMessage
lejaguar
Nouveau

MessageSujet: Partenariat avec mes forums   Mar 8 Avr à 18:57

Bonjour à toutes et tous,

J'avoue avoir été fort surpris de découvrir ce forum qui existe pourtant depuis 2005. J'ai moi même ouvert deux forums, dont l'un depuis le mois d'Octobre 2007, donc très récent et qui traite exactement des thèmes que vous abordez ici.

En fait il s'appelait pareil "le forum des naturalistes", or j'ai changé son nom entre temps pour le rebatiser le forum des sciences de la vie et de la terre.

Comme je passe par le même hébergeur, forum actif, je suis assez étonné de constater qu'on peut avoir deux forums qui se nomment exactement pareil. Ce n'est plus le problème à prèsent.

Ma démarche en fait est toute simple, je propose un partenariat tout bêtounet pour donner une dynamique un peu plus marquée à nos forum respectifs.

Je suis issu du domaine de la Paléontologie et j'administre aussi le forum coquillages et fossiles. Le but est d'échanger nos compétences afin de rendre plus attrayant les différents points de discussion.

Bien sûr il appartient à votre Webmestre que je salut au passage de décider ce qu'il convient de faire, mais c'est sans à priori que je propose cette formule.

L'intérêt n'est pas de faire tous la même chose, mais de couvrir un maximum de pôles de compétences dans ses domaines respectifs.

Merci de votre intérêt et bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec mes forums
Page 1 sur 1