Le forum des naturalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des naturalistes

A la découverte de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury MnHn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle EmptyMer 28 Juil à 17:31

Madame, Monsieur,

Je me présente, Algarra-Robillard Amaury, je suis actuellement employé au sein du Muséum national d'Histoire naturelle, dans le cadre d'un groupe de recherche autour de la biodiversité en Île-de-France.

Dans le cadre de l'année internationale de la biodiversité, le Muséum s'intéresse à la vision que les franciliens ont de la biodiversité. Il nous paraît pertinent d'envisager les différents types de relations que les personnes peuvent avoir avec leur environnement. C'est pourquoi je vous contacte, par l’intermédiaire de ce forum.

En effet, nous aimerions recueillir l'opinion de plusieurs naturalistes d'Île-de-France. Cependant, toute participation à cette étude est la bienvenue. Pour cela nous avons mis en place, en collaboration avec le CNRS, un questionnaire, qui est disponible à l'adresse suivante :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGx0NVhrQjBjY2Zxb1hEdkd3dnl0OVE6MQ

Nous vous invitons donc à répondre à ce questionnaire, pour lequel une diffusion des résultats, auprès de tous les participants qui le souhaiterai, est prévue courant septembre

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez nous apporter. Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question.

Très cordialement.

Algarra-Robillard Amaury
Muséum national d'Histoire naturelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des naturalistes :: Problèmatiques environnementales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser