Le forum des naturalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des naturalistes

A la découverte de la nature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devenez carnivore

Aller en bas 
AuteurMessage
CyrC
Bavard
CyrC


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2005

Devenez carnivore Empty
MessageSujet: Devenez carnivore   Devenez carnivore EmptySam 7 Jan à 20:45

Voila,

Je profite d'être sur ce forum pour m'insurger contre une manipulation à grande échelle et contre personne (à ma connaissance) ne s'oppose.
Et pourtant c'est inratable !!!

Imaginer un organisme qu'on fait naître, qu'on soigne contre des maladies qu'il n'a pas, qu'on laisse stresser, un organisme dont on provoque la mort pour préléver ses organes, qu'on prive de l'espace dont il aurait besoin pour une question de productivisme.
A l'état sauvage, cet organisme aurait la place de s'étendre, stresser moins car lutterait seul contre les causes, pourrait croître sans traitement car d'autres organismes pourraient l'aider et surtout il pourrait se multiplier et sa descendance ne serait pas vouer à un mort certaine.

C'est pourquoi, je vous propose d'être par vos principes opposé au système des grandes cultures et d'élever vous même des fruits et légumes respectés et arrosés au moment opportun pour ne plus qu'ils souffrent. Plantez des espèces dans des sols qui leur conviennent pour qu'elles se plaisent.

La Nature vous remerciera en vous comblant de sa biodiversité et les plantes ne seront que plus belles et plus savoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez carnivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des naturalistes :: Problèmatiques environnementales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser